Des produits

  • Steel slab clamp billet lifting clamp

    Pince de levage de billettes en acier

    Pince de levage de billettes en acier Pince de levage de billettes L'équipement de pince pour le transport de billettes est conçu avec l'expérience avancée de la maison et de l'étranger sur la base de nos expériences de production depuis de nombreuses années avec l'avantage d'aucune consommation d'énergie, aucune interférence d'ondes électromagnétiques, fiable et sûr en fonctionnement et flexible adaptabilité. Les faits ont prouvé que cet outil de levage peut charger et décharger librement des billettes d'acier sans la coopération d'ouvriers au sol, ce qui est un levage idéal...
  • Permanent Lifting Magnets

    Aimants de levage permanents

    Elévateur magnétique permanent Le Sucker de levage automatique Super Magnet est un produit de haute technologie développé à base de matériaux magnétiques à haute énergie. Largement utilisé dans le processus de transport et de levage de l'acier, de l'usinage, des moules, des entrepôts, etc. La connexion de blocs et de matériaux en acier conducteurs magnétiques cylindriques peut grandement améliorer l'efficacité du chargement, du déchargement et de la manipulation des pièces. Spécification Modèle Capacité de levage nominale Dimensions (mm) Poids kg ...
  • Cargo load transport trolley

    Chariot de transport de charges

    Chariot de transport de charges Chariots à rouleaux pour machines industrielles avec les normes de fiabilité, de durabilité et de sécurité les plus élevées. Le chariot avant est livré avec une plaque tournante supportée par palier de butée permettant une direction libre sans avoir besoin de s'arrêter et de se repositionner pour tourner. Tirez à la main ou attachez au chariot élévateur pour le remorquage. Roule facilement des charges lourdes d'un point A à un point B avec moins d'effort. Le système de chariot ne glissera pas sous la charge, même en tirant et en tirant. La distance entre les chariots arrière est de ...
  • Wire Rope Sling with Open Spelter Socket

    Élingue de câble métallique avec douille ouverte en régule

    Élingue de câble d'acier à douille de coulée de type ouvert pour le remorquage marin avec des services personnalisés.

    Douille en régule de type ouvert à rainures galvanisées de type G416 aux États-Unis

  • Steel Lifting Plate Clamp

    Pince à plaque de levage en acier

    Détail du produit: Pince à plaque de levage en acier Pince de levage à plaque verticale en acier forgé de haute qualité Modèle Limite de charge de travail (Tonne) Ouverture de la mâchoire (mm.) Poids unitaire (kg.) LWK928-1 0,8 0-16 2,8 LWK928-2 1 0-22 3,6 LWK928-3 2 0-30 5,5 LWK928-4 3,2 0-40 10 LWK928-5 5 0-50 17 LWK928-6 8 0-60 26 LWK928-7 10 0-80 32 LWK928-8 12 25-90 48 LWK928- 9 16 60-125 80 Plaque de levage horizontale en acier C...
  • Link chain accessaires

    Accessoires de chaîne à maillons

    Utiliser sur une chaîne à maillons, se connectant avec une chaîne et composée d'une élingue en lin.

  • Flat webbing sling

    Sangle plate

    Application: Les élingues plates blanches sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale, les centrales nucléaires, la fabrication militaire, le chargement et le déchargement des ports, les équipements électriques, le traitement des machines, l'acier chimique, la construction navale, le transport et d'autres domaines.

  • billet tong

    pince à billettes

     Avantage de la pince à billettes pour brames fonctionne de manière fiable, flexible et sûre. Le mécanisme d'ouverture et de fermeture est en acier allié à haute résistance. La pince à billettes a une longue durée de vie. Selon sa structure, la pince à billettes est divisée en pince fixe et pince réglable (la hauteur H ne peut pas être ajustée). La pince à billettes convient pour soulever différentes spécifications et différents nombres de billettes.
  • Wire rope clamp

    Serre-câble

    Ce produit est largement utilisé dans l'acier, le traitement des moules mécaniques, les entrepôts et autres processus de levage.

  • Steel wire rope sling

    Élingue en câble d'acier

    Sa caractéristique est le corps de corde qui est doux, il y a beaucoup de points de levage, peut résoudre les questions de petit espace limité et de capacité de chargement élevée.

  • Steel wire rope

    Câble en acier

    Application : Approprié au transformateur, à la construction navale et aux machines spéciales et à un grand choix d'environnement dans de grandes conditions spéciales de levage. La force de rupture minimale du câble métallique sans joint est de 6 fois la charge de travail.

  • Soft webbing sling

    Sangle souple

    Application: Les élingues plates blanches sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale, les centrales nucléaires, la fabrication militaire, le chargement et le déchargement des ports, les équipements électriques, le traitement des machines, l'acier chimique, la construction navale, le transport et d'autres domaines.

123 Suivant > >> Page 1 / 3

Products

  • Permanent Lifting Magnets

    Permanent Lifting Magnets

    Permanent magnetic lifter The Super Magnet Automatic Lifting Sucker is a high-tech product developed based on high-energy magnetic materials. Widely used in the transportation and lifting process of steel, machining, mold, warehouse, etc. The connection of block and cylindrical magnetic conductive steel materials can greatly improve the efficiency of loading and unloading and handling of workpieces.    Specification   Model Rated lifting capacity Dimensions(mm) Weight   kg ...
  • Cargo load transport trolley

    Cargo load transport trolley

    Cargo load transport trolley Industrial machine roller dollies with highest reliability, durability and safety standard. Front dolly comes with thrust bearing supported turntable allowing freely steering without needing to stop and reposition to turn. Pull by hand or attach to forklift for towing. Rolls heavy loads easily from point A to point B with less effort. The dolly system won’t slip out from under the load – even under pulling and tugging. Distance between rear dollies is ...
  • Wire Rope Sling with Open Spelter Socket

    Wire Rope Sling with Open Spelter Socket

    Open Type Casting Socket Steel Wire Rope Sling for Marine Towing with Customized Services.

    Galvanized Us Type G416 Grooved Open Type Spelter Socket

  • Steel Lifting Plate Clamp

    Steel Lifting Plate Clamp

    Product detail: Steel lifting plate clamp High Quality Forging Steel Vertical Plate Lifting Clamp Model Working Load Limit (Ton) Jaw Opening (mm.) Weight Each   (kg.) LWK928-1 0.8 0-16 2.8 LWK928-2 1 0-22 3.6 LWK928-3 2 0-30 5.5 LWK928-4 3.2 0-40 10 LWK928-5 5 0-50 17 LWK928-6 8 0-60 26 LWK928-7 10 0-80 32 LWK928-8 12 25-90 48 LWK928-9 16 60-125 80 Horizontal steel lifting Plate C...
  • Link chain accessaires

    Link chain accessaires

    Use on link chain, connecting with chain and composed of lin chain sling.

  • Flat webbing sling

    Flat webbing sling

    Application: The white flat webbing slings are widely used in aviation, aerospace, nuclear power establishment, military manufacturing, port loading and unloading, power equipment, machine processing, chemical steel, shipbuilding, transportation and other fields.

  • billet tong

    billet tong

     Advantage of the slab billet clamp works reliably, flexibly and safely. The opening and closing mechanism is made of alloy steel with high strength wearable. The slab billet clamp has a long service life. According to its structure, the slab billet clamp is divided into fixed clamp and adjustable clamp (the height H cannot be adjusted). The billet clamp is suitable for lifting different specifications and different numbers of billets.
  • Wire rope clamp

    Wire rope clamp

    This product is widely used in steel, mechanical mold processing, warehouse and other lifting process.

  • Steel wire rope sling

    Steel wire rope sling

    Its characteristic is the rope body which is soft, there are lots of lifting points, can solve the questions of small limited space and high loading capacity.

  • Steel wire rope

    Steel wire rope

    Application: Suitable for transformer, shipbuilding and special machinery and a variety of environment in large lifting special requirements. The minimum breaking force of wire rope without joint is 6 times of the working load.

  • Soft webbing sling

    Soft webbing sling

    Application: The white flat webbing slings are widely used in aviation, aerospace, nuclear power establishment, military manufacturing, port loading and unloading, power equipment, machine processing, chemical steel, shipbuilding, transportation and other fields.

  • Ratchet strap

    Ratchet strap

    The ratchet tie down straps are used for fixation cargo while transporting, shifting or moving. After locking, no relax during transportation, safety, saving, light, easy to use and no damage for cargo.

123 Next > >> Page 1 / 3